KCG crée une BU dédiée au Business Development en Afrique 2018 : Knowdys met à jour 21 études de marché sur l’Afrique Un master Management et Commerce International orienté Afrique Oser le MBA Intelligence économique & marchés africains

L'Edito de Guy Gweth

Chaque semaine, le président du Centre Africain de Veille et d’Intelligence Economique (CAVIE) vous entraine dans les arcanes de la géoéconomie et de la géostratégie africaines.

Lire la suite

35 formations spécialisées et certifiantes en intelligence économique

35 formations spécialisées et certifiantes en intelligence économique

[Africa Diligence] Après le lancement du MBA “Intelligence économique et marchés africains” dont il assure la direction à l’École Supérieure de Gestion (ESG) de Paris et à l’Université Centrale de Tunis, Guy Gweth, fondateur de Knowdys, dévoile 35 formations courtes destinées aux cadres et dirigeants.  Leader africain du conseil en intelligence économique (IE) et due diligence, depuis 10 ans, le cabinet met l’IE à la portée de ceux qui dirigent.

 Aux experts-consultants de Knowdys Consulting Group (KCG), il a fallu 10 ans d’expertise et d’expérience dans l’accompagnement des opérateurs économiques en Afrique; 10 ans de veille, de surveillance, d’enquête, de collecte, de traitement rapide, de diffusion sécurisée du renseignement économique, 10 ans d’enseignement dans les grandes écoles africaines et européennes (BGFI Business School, Centrale Supelec, IHEDN, École de guerre économique, ESG, etc., pour concevoir, tester et valider 35 formations spécialisées en partenariat avec le Centre Africain de Veille et d’Intelligence Économique (CAVIE).

Créé depuis 10 ans, et mise à jour heure par heure grâce à des données et à des informations provenant des recherches primaires et secondaires, des bases de données commerciales et des décryptages effectués en interne par des experts en business intelligence, Knowdys Database accompagne la prospection, l’installation et le développement des entreprises et des investisseurs internationaux en Afrique. Pour booster leur compétitivité, KCG mobilise un cycle de renseignement adapté au contexte local en vue de surveiller, analyser, produire et sécuriser des notes et rapports à haute valeur ajoutée dans 12 secteurs clés de l’économie africaine : agroalimentaire, assurance, aéronautique, automobile, énergies, banques, BTP, défense, éducation, industrie pharmaceutique, matières premières et Télécoms. Ces 35 formations spécialisées en sont le fruit.

À compter de septembre 2018, en intra-entreprise et en inter-entreprises, à Dakar, Libreville, Tunis, Bruxelles, Paris et Londres, chacune de ces formations sera délivrée à la carte, sur 3 jours, par les meilleurs professionnels du secteur, sanctionnée par des crédits et un certificat signé par KCG, le CAVIE et l’ESG.

Télécharger la plaquette: Knowdys-2018-Formations-Courtes-Intelligence-Economique

Renseignement et réservation à: welcome@knowdys.com

La Rédaction

Veille multi-sectorielle, études de marché, authentification de documents, notes de conjoncture, organisation des RDV d'affaires, formations et conférences... Les experts en intelligence économique, due diligence et public affairs de Knowdys mettent à votre disposition une connaissance précise de l'environnement économique, culturel et géopolitique des marchés africains.

Plus d'infos sur www.knowdys.com

0 Commentaires

Laisser un commentaire