[Africa Diligence] Le présent avis d’appel d’offres international fait suite à l’avis général de passation de marchés AGPM N°011/2016/OTR/CG/PAGFI/RPM du 06 juin 2016, publié le 08 juin 2016 dans le quotidien national TOGO-PRESSE, le 10 juin 2016 dans United Nations Development Business  (UNDB) online et sur le site Web du groupe de la Banque Africaine de Développement.

Le Gouvernement de la République Togolaise a obtenu du Fonds Africain de Développement (FAD) au titre de la Facilité d’Appui à la Transition (FAT), un don et un prêt en diverses monnaies, en vue du financement du Projet d’Appui à la Gouvernance Fiscale (PAGFI). Il est prévu qu’une partie des produits du don soit affectée aux règlements éligibles faisant partie du contrat pour la fourniture, l’installation et la mise en service d’équipements pour le système informatique de gestion intégrée des impôts (e-taxe).

L’Office Togolais des Recettes (OTR) à travers l’Unité d’Exécution du Projet d’Appui à la Gouvernance Fiscale (

PAGFI) invite par la présente les soumissionnaires éligibles intéressés à proposer leurs offres sous plis fermés pour la fourniture, l’installation et la mise en service d’équipements pour le système informatique de gestion intégrée des impôts (e-taxe).

Consultez l’intégralité de l’offre ici : Togo AD

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici