House project with model, pencil and rules

[Africa Diligence] Le Gouvernement de Djibouti a reçu un financement de la Banque islamique de développement (BID) pour le coût du Projet d’Accès à une Éducation de Base (PAEB), et elle a l’intention d’utiliser une partie des fonds pour effectuer des paiements au titre du marché pour la construction d’un collège à Arhiba sans fil à Djibouti.

Le Ministère de l’Éducation Nationale et de la Formation Professionnelle(MENFOP) invite maintenant les offres scellées de soumissionnaires éligibles pour la construction d’un collège à Arhiba sans fil à Djibouti. La période de la construction est de dix (10) mois.

La sélection se déroulera conformément aux procédures spécifiées dans les Directives de la Banque Islamique de Développement (BID) de mai 2009 révisée en février 2012 pour l’acquisition des biens et travaux sous financement de la Banque Islamique de Développement, et est ouverte à tous les soumissionnaires éligibles (ICB/MC) tels que définis dans la Section V du Dossier d’Appel d’Offres.

Les soumissionnaires intéressés peuvent obtenir des informations supplémentaires et examiner les documents d’appel d’offres pendant les heures de travail de 8h00 à 17h00 du dimanche à jeudi au niveau du Service de Gestion des Projets à l’adresse : Boulevard de la République, Ministère de l’Éducation Nationale Tel : +253 2135 14 20 Email : msalehnio@yaho.fr, daherphilo@yahoo.fr.

Un ensemble complet de documents d’appel d’offres en français peut être acheté par les soumissionnaires intéressés sur la présentation d’une demande écrite à l’adresse ci-dessous et sur paiement d’un montant non remboursable de 30.000 FDJ (1$= 177.721). Le mode de paiement sera un chèque certifié libellé au nom du « Trésorier Payeur National de la République de Djibouti ». Le document sera envoyé par courrier.

Toutes les offres doivent être accompagnées d’une garantie de soumission de 16 275 000 Fdj, et être livrés à l’adresse ci-dessous au plus tard le   Mercredi 14 novembre 2018 à 9h00. Elles seront ouvertes immédiatement après, en présence des représentants des soumissionnaires qui souhaitent y assister, à l’adresse ci-dessous. Les offres tardives seront rejetées et retournées non décachetées.

Rue: Place LAGARDE   Étage /Numéro de bureau : Chambre de Commerce 1er étage, CNMP Ville : Djibouti Pays : Djibouti

Consultez l’intégralité de l’offre ici: Djibouti AD

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici