Tout sur le MBA Intelligence économique et marchés africains (vidéo) 2018 : Knowdys met à jour 21 études de marché sur l’Afrique Intelligence économique en Afrique : après Ouaga, le CAVIE forme à Dakar 35 formations spécialisées et certifiantes en intelligence économique

L'Edito de Guy Gweth

Chaque semaine, le président du Centre Africain de Veille et d’Intelligence Economique (CAVIE) vous entraine dans les arcanes de la géoéconomie et de la géostratégie africaines.

Lire la suite

Knowdys Due Diligence : le sixième sens financier

Knowdys Due Diligence : le sixième sens financier

(Africa Diligence) Depuis son avènement, Knowdys a analysé la chute de Lehman Brothers, la crise de la zone Euro, la spéculation sur les cours des matières premières et leur impact sur l’Afrique. Les experts en due diligence du Groupe se sont aussi penchés sur les dossiers de Charles Taylor, Laurent Gbagbo et Zinedine Ben Ali, en vue d’identifier et de rapatrier leurs avoirs.

Pratiques de due diligence chez Knowdys

« Nulle part, on nʼa utilisé lʼarme absolue qui consiste à faire la lumière sur toute chose », écrivait Alfred Sauvy. Pour prémunir ses clients contre tout risque de tromperie, les experts de Knowdys mènent cinq types de due diligence :

1. Due diligence opérationnelle
2. Due diligence commerciale
3. Due diligence financière
4. Due diligence juridique
5. Due diligence qualité

Sauf cas exceptionnels, les due diligence classiques de Knowdys (profils des dirigeants + situation légale, judiciaire et financière des entreprises + analyse réseaux et réputation) sont traitées en neuf jours francs.

Calculez ce que Knowdys peut vous rapporter : ICI

La Rédaction

Veille multi-sectorielle, études de marché, authentification de documents, notes de conjoncture, organisation des RDV d'affaires, formations et conférences... Les experts en intelligence économique, due diligence et public affairs de Knowdys mettent à votre disposition une connaissance précise de l'environnement économique, culturel et géopolitique des marchés africains.

Plus d'infos sur www.knowdys.com

0 Commentaires

Laisser un commentaire