[Africa Diligence] Profitant de la tenue des jurys du 18ème concours d’agrégation CAMES, les autorités camerounaises ont porté le Sénégalais Ababacar Mbengue, Professeur Agrégé de classe exceptionnelle, et CEO de Knowdys Consulting Group (KCG), au grade de Chevalier de l’Ordre National de la Valeur.

Président en exercice de la Société Africaine de Management (SAM) depuis 2012, le professeur Ababacar Mbengue est le CEO de Knowdys Consulting Group depuis 2014. Le transfert de son savoir-faire du monde académique de haut niveau vers le monde du conseil de pointe crée une alchimie très appréciée des clients de KCG.

Auteur d’une soixantaine de communications internationales, Pr Mbengue a publié dans les revues de référence telles que Journal of Business Research, Journal of Retailing and Consumer Services, Canadian Journal of Administrative Sciences, Management International, European Management Journal, Journal of Strategic Marketing et Finance-Contrôle-Stratégie. Ancien du Prytanée Militaire de Saint-Louis du Sénégal et de HEC Paris, Ababacar Mbengue a notamment présidé le Jury du Concours d’Agrégation en Gestion du CAMES en 2011 et 2013, 2015 et 2017.

La Rédaction (avec Knowdys Database)

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici