[Africa Diligence] L’ENCG de Settat au Maroc organise un Colloque International de Recherche en Économie et Gestion qui se tiendra du 23 au 25 novembre 2017. La thématique centrale qui sera débattue lors de cette manifestation scientifique porte sur « L’Afrique du 21ème siècle : Enjeux de management, opportunités business et modèles de croissance». M. Guy Gweth,  fondateur de Knowdys y est vivement attendu.

Ce colloque est une opportunité pour la communauté scientifique, les professionnels et les institutionnels pour réfléchir sur les stratégies et les leviers d’actions qui devraient permettre aux économies et entreprises africaines de se repositionner dans l’échiquier de la compétition mondiale.

L’ouverture officielle du CIREG’17 se tiendra le 22 novembre 2017 à l’ENCG Settat, les travaux du colloque se dérouleront du 23 au 25 novembre 2017 au MOST EVENTS Casablanca. Seront associées à cette 4ème édition plusieurs institutions de prestige, en l’occurrence la Chaire ESSEC du management de Paris, l’Université Jean Moulin de Lyon, l’Université Jean Monnet de Saint Etienne, l’Académie des Sciences de management de Paris, l’IAE Dijon, l’Association International de Management stratégique, l’Université Indiana State, l’Université Hassan II  Casablanca.

Georges Ondoua Akoa

Consultant junior chez KCM

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici