KCG crée une BU dédiée au Business Development en Afrique 2018 : Knowdys met à jour 21 études de marché sur l’Afrique Un master Management et Commerce International orienté Afrique Oser le MBA Intelligence économique & marchés africains

L'Edito de Guy Gweth

Chaque semaine, le président du Centre Africain de Veille et d’Intelligence Economique (CAVIE) vous entraine dans les arcanes de la géoéconomie et de la géostratégie africaines.

Lire la suite

L’Equipe d’Africa Diligence se joint à Knowdys pour vous souhaiter d’heureuses fêtes de fin d’année et de Nouvel An

L’Equipe d’Africa Diligence se joint à Knowdys pour vous souhaiter d’heureuses fêtes de fin d’année et de Nouvel An

[Africa Diligence] L’équipe d’Africa Diligence, au grand complet, se joint à la Galaxie Knowdys Consulting Group pour vous souhaiter à vous, et à tous celles et ceux qui vous sont chers, d’heureuses fêtes de fin d’année et de Nouvel An. Au fil des ans, votre confiance est devenue l’essence de notre action, et nous vous en sommes infiniment reconnaissants.

Jusqu’au 3 janvier 2018, notre équipe fait une pause éditoriale pour mieux vous retrouver. Durant cette période, les experts en intelligence économique, due diligence, affaires publiques et management stratégique de Knowdys Consulting Group restent bien sûr à votre disposition. Parce que nous sommes les urgentistes des marchés africains.

Pour continuer à suivre nos alertes et informations urgentes, durant cette trêve de fin d’année, abonnez-vous et poursuivons joyeusement nos échanges sur les réseaux sociaux:

Twitter

Facebook

YouTube

Meilleurs vœux à toutes et à tous,

La Rédaction

Veille multi-sectorielle, études de marché, authentification de documents, notes de conjoncture, organisation des RDV d'affaires, formations et conférences... Les experts en intelligence économique, due diligence et public affairs de Knowdys mettent à votre disposition une connaissance précise de l'environnement économique, culturel et géopolitique des marchés africains.

Plus d'infos sur www.knowdys.com

0 Commentaires

Laisser un commentaire