[Africa Diligence] La République du Cameroun a reçu un financement du Fonds Africain de Développement (FAD) afin de couvrir le coût du Projet de Renforcement et d’Extension des Réseaux Electriques de Transport et de Distribution (PRERETD).

L’État du Cameroun a l’intention d’utiliser à travers l’Agence d’Exécution du projet, Electricity Development Corporation (EDC), une partie des sommes accordées au titre de ce prêt pour financer le contrat des études, de fourniture, des travaux de montage et raccordement de 65 100 branchements dans huit (08) régions du Cameroun.

Electricity Development Corporation invite, par le présent Appel d’Offres, les soumissionnaires intéressés à présenter leurs offres sous pli fermé, pour les études, la fourniture, les travaux de montage et raccordement de 65 100 branchements dans huit (08) régions du Cameroun.

L’Appel d’Offres se compose de trois lots distincts comme suit :

Lot1: Etudes, fourniture, travaux de montage et raccordement de 23 100 branchements dans la zone 1 (Régions du Centre et du Sud)

Lot2: Etudes, fourniture, travaux de montage et raccordement de 33 300 branchements dans la zone 2 (Régions du Littoral, de l’Ouest, du Nord-ouest et du Sud-ouest)

Lot3 : Etudes, fourniture, travaux de montage et raccordement de 8 700 branchements dans la zone 3 (Région du Nord et de l’Extrême-nord).

Les lots étant distincts, un soumissionnaire peut être attributaire d’un ou de plusieurs lots, à condition que ce dernier présente des capacités techniques et financières exigées pour chacun des lots concernés et pour les lots groupés.

Pour plus amples informations, consultez:  IFB__Cameroun_-_Etudes__la_fourniture__les_travaux_de_montage_et_raccordement_de_65_100_branchements_dans_huit__08__regions_du_camerounProjet de renforcement et d’extension des réseaux électriques de transport et de distribution  au Cameroun

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici